Programme des vacances d’été au Village d’Enfants 3-11 ans

Retrouvez, la programme des vacances d’été, le Village d’Enfants sera ouvert les deux mois d’été pour les enfants de 3 à 11 ans. Le thème porte sur un été culturel avec des temps fort comme, la préparation d’un spectacle 3-5 ans avec un compagnie qui sera en résidence d’artiste à la MPT, un stage théâtre, découverte de métiers, fabrication de produits écoresponsable, des sorties (visite du château de Guédelon, visite du muséo parc d’Alésia), des créneaux piscine et canoë pour les plus grands.

Pour rappel, nous vous rappelons que les inscriptions ne sont prisent et effectives que lorsque vous venez au secrétariat, avec un dossier d’inscription complet ainsi qu’avec le règlement des jours de présences de vos enfants. Pour faciliter vos inscriptions, le secrétariat étant ses horaires d’ouverture les mercredis 26 Juin et 3 Juillet de 9h à 19h30 sans interruption.

Pour tous renseignements contacter le secrétariat au 03.25.27.31.25

A très vite !