Les rencontres inter-MPT se « sportent » bien

Les MPT (Maisons pour tous) du département organisent durant les vacances d’été des rencontres à la fois sportives et ludiques. De quoi se prendre un temps pour des aventuriers de Koh Lanta.

Un concept qui a donc les faveurs des 11 / 17 ans, garçons et filles. D’autant plus que ces rencontres sont gratuites.

Les MPT (Maisons pour tous) du département organisent durant les vacances d’été des rencontres à la fois sportives et ludiques. De quoi se prendre un temps pour des aventuriers de Koh Lanta. Un concept qui a donc les faveurs des 11 / 17 ans, garçons et filles. D’autant plus que ces rencontres sont gratuites.

Lors du 2ème raid, sur la commune d’Arcis-sur-Aube, ce sont deux garçons de la MPT / centre social de Bar-sur-Aube, Johann Bertholle et Antonin Bonnot qui sont sortis vainqueurs de la dizaine d’épreuves. Ils ont eu, entre autres, à effectuer une course d’orientation dans un ruisseau, à emprunter un pont de singe, à suivre un fil d’Ariane, à traverser une toile d’araignée géante, à effectuer une course en sac, à tirer avec une sarbacane…Les deux Baralbins ont réalisé les meilleurs scores dans le meilleur temps. Ils ont remporté la coupe, offerte par le Conseil général. Le troisième raid aura lieu les mercredi 25 et jeudi 26 juillet sur le site de Montaigu à Souligny et le dernier de l’été, le jeudi 2 août à Essoyes. Pour plus de renseignements et pour s’inscrire, demander Arnaud Ortillon à la MPT / Centre social de bar-sur-Aube, au 03.25.27.31.25